Événements

Mar 6, 2024
09:30 - 17:00
Time zone: CET
Gometz-la-Ville (91400)
Format: En ligne

Le clair langage en médiation

Le “Clair langage” est une posture et un outil puissants de coaching, développés par David Grove en Nouvelle Zélande sous le nom de Clean Language et désormais enseignés en Europe et dans le monde.

Il peut s’appliquer en médiation, pour débloquer des situations où les parties sont enfermées dans une approche logique, avec un accès limité à leurs émotions, sentiments et métaphores.

Une  posture absolument non-intrusive permet d’inviter la ou les parties à sortir de leur zone de confort intellectuelle en toute sécurité

Trois outils, très simples, peuvent être utilisés avec succès dans les réunions bilatérales comme dans les réunions plénières pour explorer d’autres terrains d’entente et découvrir de nouvelles solutions.

Un décryptage par les neurosciences en montre l’effet positif.

Prix Grand Publique: 200 €

Organisateur: energeTIC

Téléphone: +33685461982

Courriel: alain.ducass@energetic.fr

Comment s’inscrire: Préinscription sur la page https://energetic.fr/formation/ ou en écrivant à alain.ducass@energeTIC.fr Inscriptions définitives dans la limite des places disponibles, après versement de 50 € d'arrhes à IBAN : FR76 1751 5006 0008 0016 2214 879 ; BIC/SWIFT : CEPAFRPP751

Télécharger le PDF

Ajouter au calendrier 2024/03/06 09:30 2024/03/06 17:00 Europe/Zurich Le clair langage en médiation Le "Clair langage" est une posture et un outil puissants de coaching, développés par David Grove en Nouvelle Zélande sous le nom de Clean Language et désormais enseignés en Europe et dans le monde. Il peut s'appliquer en médiation, pour débloquer des situations où les parties sont enfermées dans une approche logique, avec un accès limité à leurs émotions, sentiments et métaphores. Une  posture absolument non-intrusive permet d'inviter la ou les parties à sortir de leur zone de confort intellectuelle en toute sécurité Trois outils, très simples, peuvent être utilisés avec succès dans les réunions bilatérales comme dans les réunions plénières pour explorer d'autres terrains d'entente et découvrir de nouvelles solutions. Un décryptage par les neurosciences en montre l'effet positif.